3. La vie des marques en 2019/2020

THE BOTANIST

En 2019/2020, la success-story The Botanist s’est poursuivie.

The Botanist a lancé sa première campagne média avec la série de courts-métrages « Wild a State of Mind », également diffusée sur les réseaux sociaux. Cette communication a permis d’accroître la notoriété de la marque, de faire connaître ses valeurs proches de la nature et de recruter de nouveaux clients. La qualité de la campagne « Wild a State of Mind » a d’ailleurs été récompensée par de nombreux prix lors de la 11e édition annuelle des Taste Awards, à Los Angeles.

En lançant avec succès sa première campagne média, The Botanist a encore franchi un nouveau cap.

The Botanist Foundation (TBF) continue à soutenir les initiatives locales de préservation de l’environnement sur l'île d'Islay et dans toute l'Écosse. L’action la plus récente est le financement d'un programme de recherche sur le genévrier sauvage, par l'intermédiaire du Centre britannique d'écologie et d'hydrologie. Parallèlement, The Botanist s'est associé au Botanical Gardens Conservation Trust pour encourager les initiatives en faveur de la biodiversité auprès des jardins botaniques et des banques de semences du monde entier.

Durant l’exercice 2020/2021, The Botanist devrait poursuivre la diffusion de la série « Wild a State of Mind », tout en continuant à déployer sa distribution à travers le monde, dans les marchés mais également online.